Hopitaux des toubibs de bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopitaux des toubibs de bonne humeur

forum d'entr'aide au jeu Kapi Hospital

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Un forum...Un tchat

AuteurMessage
Invité
Invité

Un forum...Un tchat Empty
MessageSujet: Un forum...Un tchat   Un forum...Un tchat I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:32

---Petit rappel à l'attention de nos amis Docteurs :
- Un forum n'est pas un tchat, donc les reponses ne seront pas immediates, certains Docteurs sur le chat du jeu se plaignent du forum en disant qu'ils ne reçoivent pas de reponse sur le forum, il faut attendre c'est normal. Le forum sert à faire connaissance (il devrait y avoir une rubrique "presentation"), à signaler que l'on est de tel niveau (exemple : niveau 10), que l'on est preneur de tel type de maladies (exemple : furoncle)...etc....
Le forum ne peut pas servir à dire : "j'ai deux malades en salle d'attente, prenez les..." Si l'on croit que là est l'utilité on se trompe...On est une centaine de personnes, moins de la moitié sont inscrits, une poignée (pas plus de cinq) comprennent l'utilité du forum : c'est decevant.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaneta
Admin
Zaneta

Un forum...Un tchat Empty
MessageSujet: Re: Un forum...Un tchat   Un forum...Un tchat I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:31

Merci cher collègue de mettre les choses au point.

J'ai ajouté un post "niveau" dans le profil et il est visible en dessous de l'avatar ... donc pensez le mettre à jour.

Le profil est accessible dans la barre de menu.

Si vous mettez un post de patients à vendre, faut de la patience car comme l'a dit notre collègue, on ne passe pas sa journée sur le forum !!!

Je vais aussi ajouter une catégorie "présentation".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezzaneta.be

Un forum...Un tchat
Page 1 sur 1